Sélectionner une page

La connexion est (plus ou moins, à certains endroits) retrouvée !

On en profite pour vous donner quelques nouvelles des éclé.es.

Après deux, trois jours d’installation, le camps s’est vraiment lancé. Mercredi, c’était journée commune avec les lutins/ louveteaux. Fabrication de statues à l’effigie des Superissables, jeux en stand pour récupérer des ressources pour la protection du terrain contre les malfaisants Interim’Héros, veillée cluedo pour retrouver la taupe qui a dévoilé l’emplacement du camps…

Le lendemain, les éclé.es sont parti.es en randonnée.

Le vendredi, réconfort d’une randonnée éprouvante par une bonne grasse matinée, puis du travail par la préparation des explos, puis re réconfort par une baignade agréable dans la rivière traversant le camp.

Le samedi, jour de la lessive tant attendue précédent une autre baignade fort agréable dans la même rivière, et aussi la finition des explos (pas de photo pour preuve mais faites nous confiance). La journée fut clos par quelques chants au coucher de soleil, après tout, ils devaient de se lever tôt le lendemain.

On en arrive enfin à hier quand les éclés sont partis à la fraiche pour cette explo tant attendue.

L’équipage des caoutchouc s’est rendu à Malzieu ville (4e plus belle ville de France selon l’office du tourisme local) pour faire une visite nocturne de la cité médiévale.

L’équipage des « Nous » sont partis à St Chély d’Apcher. Au programme:: rally patate, piscine et cinéma.

Quant aux « Gars », St Chély d’Apcher également, et cinéma également, mais aussi: invention d’une chanson uniquement créée à partir de citations de passants.

On est passés les voir, tout le monde va bien, on vous envoie des photos très prochainement ! A très bientôt